Roger Ver nomme 3 problèmes principaux avec Bitcoin Cash (BCH)

Roger Ver, le PDG de Bitcoin.com, a récemment prononcé son troisième discours d’ouverture de Bitcoin Code où il a appelé à plus de collaboration au sein de la communauté, soulignant l’importance des développeurs de logiciels et d’entreprises.

Il a également reconnu certains problèmes majeurs avec le réseau tels que la limite de transactions chaînées, qui est passée de 25 à 50 en mai, et l’irréversibilité des transitions non confirmées:

„Donc, les principales choses que je vois comme des problèmes sur le réseau Bitcoin Cash: débarrassons-nous de la limite de 50 chaînes de transactions non confirmées, rendons les transactions non confirmées aussi irréversibles que possible par le biais de la méthode de consensus la plus utile pour cela.“

Il faut les deux

Dans son discours, Ver a reconnu l’animosité qui prévaut entre les développeurs commerciaux et les développeurs de logiciels au sein de la communauté Bitcoin.

Sans interagir avec les développeurs commerciaux, un produit ne sera pas assez convivial, ce qui signifie qu’il ne sera pas attiré par le grand public.

«Faisons en sorte que les développeurs commerciaux discutent avec les développeurs de logiciels du type de choses que les utilisateurs voudront réellement ou que les entreprises voudront ou auront réellement besoin.»

L’adoption grand public, le département où Bitcoin est sous-performant, reste le principal argument de vente de Bitcoin Cash, c’est pourquoi il y a un besoin urgent de produits que les gens veulent réellement utiliser.

Jour de l’indépendance de Bitcoin

La guerre civile Bitcoin de deux ans, qui a commencé au cours du débat sur la mise à l’échelle, s’est effectivement terminée le 1er août avec le lancement du hard fork Bitcoin Cash pour ceux qui n’étaient pas satisfaits de la soft fork activée par l’utilisateur (UASF) qui exploite SegWit.

Certains maximalistes de Bitcoin de premier plan, à savoir Adam Back, PDG de Blockstream, qui aurait été Satoshi Nakamoto lui-même, célèbrent l’anniversaire de la fourche en tant que jour de l’indépendance de BTC .

En attendant, Ver considère que Back est l’incarnation de la culture d’annulation toxique au sein de la communauté des crypto-monnaies.

Lors d’un récent podcast avec Anthony Pompliano de Morgan Creek Digital, Ver a révélé qu’il gardait la moitié de sa richesse en Bitcoin après avoir converti la plupart de sa réserve en BCH.